Baja Location Remorques

Réparation et Expertise

Après sa mise en circulation, votre remorque sera régulièrement soumis à un contrôle technique obligatoire, les contrôles sont effectués chaque 4 ans.

Quelle que soit la provenance de votre remorque, notre atelier réparation et expertise effectue avec le plus grand soin la petite réparation jusqu'à la restauration complète.

  • Contrôles et changements des feux, ampoules et prise 7 ou 13 pôles

  • Entretien, réparation et réglage du système de freinage (timon, frein de poussée, tambours, mâchoires, câbles de frein, etc,.. ), changement des roulements, des pneus....

Contactez-nous et nous vous ferons un devis sans engagement même si la remorque ne vient pas de chez nous !



Demande de location

News

32779365 1677178642376831 119850607128346624 o

18mai

‼️ Nouvel arrivage pour vos travaux en tous genres ‼️

Nous vous ferons volontiers une offre sans engagements à notre magasin ou directement sur notre site www.bajalocation.ch

A tout bientôt !

Permis de catégorie B

Le permis B (voiture) suffit pour tracter une remorque jusqu'à 750 kg.

Pour les remorques et caravanes de plus de 750 kg, le permis B suffit sous réserve que la somme cumulée de l'ensemble des véhicules (véhicule tracteur + remorque) ne dépasse pas 3 500 kg et que le poids total de la remorque ne soit pas supérieur au poids à vide du véhicule tracteur.

En Suisse, la vitesse maximale sur l'autoroute est de 80 km/h pour tous les types de remorques ainsi que pour nos 35 remorques de location !

Fournisseurs

Logo marque remorque